CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Brico Liège & Koxi
Responsable Taron HAKOBYAN
Rue Jean d’Outremeuse, 2
4020 Liège
GSM : 0487 46 93 09
www.bricoliege.be www.koxi.be
info@bricoliege.be info@koxi.be
TVA : BE 0692.946.719

ARTICLE 1 :

Seules nos conditions de vente sont d’application. L’acceptation de nos factures implique l’accord de nos condition de vente, même si celles-ci sont différentes de celle de l’acheteur, Toute modification à celles-ce se ferait sur confirmation écrite de notre part,

ARTICLE 2 :

Lorsque l’article acheté est endommagé, le client pourra retourner celui-ci à Brico Liège & Koxi . Afin de pouvoir échanger l’article ou être remboursé, le client doit conserver l’emballage initial et la facture/ le ticket de caisse. L’article endommagé peut être retourné dans un délai maximum de 14 jours ouvrables. Lorsqu’il est constaté que l’article a été endommagé ou est devenu défectueux suite à un usage systématique, il ne sera ni échangé ni remboursé.

ARTICLE 3 :

Aucun échange et/ou remboursement n’est possible lorsque le client décide de retourner l’article sans motif. Le fait de changer d’avis ne suffit donc pas pour obtenir un remboursement ou pour échanger.

ARTICLE 4 :

Dans le cas où le client ne paie pas sa dette qu’il a vis-à-vis de Brico Liège, Brico LIège a le droit d’entamer une procédure judiciaire après le deuxième rappel.

ARTICLE 5 :

Lorsque le client ne paie pas ou paie tardivement la somme due à Brico Liège pour les marchandises fournies, une indemnité forfaitaire sous forme de dommage et intérêt de 15 € sera calculée.

ARTICLE 6 :

Une fois que le paiement est effectué par le client avant la réception de la marchandise, la commande est censée être passée même s’il s’agit d’un paiement partiel.

ARTICLE 7 :

Lorsque le client commande des articles, paie un acompte et puis annule la commande sans raison valable, la commande sera automatiquement annulée aux torts dudit client et l’acompte payé ne lui sera pas restitué.

ARTICLE 8 :

Les marchandises commandées restent la propriété de Brico Liège jusqu’à leur paiement intégral.

ARTICLE 9 :

Les frais d’envoi sont refacturés au client si le poids ou les dimensions ou la quantité des marchandises sont importantes ou si le pays et autre que la Belgique.


ARTICLE
10 :

Les Marchandises doivent être intégralement payées avant d’être expédié par le transporteur privé ou par les soins de Brico Liège & Koxi. Aucune marchandise ne vous sera envoyé sans paiement intégrale du bon de commande sauf de l’existence d’un accord écrit de la part du responsable Taron HAKOBYAN et le client.

ARTICLE 11 :

Nous déclinons toutes responsabilités, en termes de garantie, autres que celles applicables par nos fournisseurs et selon leurs conditions.

.